lundi 15 novembre 2010

Miam, un bon plan Bordelais!


En ce moment je vis à Bordeaux, donc normal, je vous livre un bon plan de ma ville du moment! C'est un bon plan gourmand qui se prénome: L'autre Salon de Thé.

Etrange comme nom d'enseigne, je vous l'accorde. Les discussions entre amis à son sujet sont d'ailleurs assez comiques: "Faut qu'on aille goûter à L'autre Salon de Thé tu vas voir c'est tellement bon!" - "Lequel?" - "L'autre Salon de Thé je t'ai dit" - "Oui, ok, mais lequel?!!" ...

A part son nom, qu'a-t-il de si spécial? Ses patisseries anglaises qui sont à tomber! Cheescake de la mort, crumble d'enfer, tarte au citron et une autre au citron vert qui tuent et je vous en passe. En plus de ça, un big avantage: vous pouvez prendre soit une seule patisserie, et je ne vous parle pas d'une part de gâteau lambda, non, là c'est THE part, du style on t'arnaque pas; soit, si vous voulez en goûter plusieurs, vous pouvez prendre 3 demi-parts de différentes patisseries (donc en gros 3 parts normales si vous m'avez suivi!).

Pour finir mon propos, comme tout salon de thé qui se respecte, vous avez un choix faramineux de thés. Pas difficile de choisir étant donné qu'ils sont décrits au niveau de leur saveur et parfums, donc autant vous dire qu'il y en a pour tous les goûts.

Il y a 2 étages alors pas de souci de places normalement. Ils servent également du salé ( des parts de quiches aussi énormes elles aussi), mais là il faut venir aux heures du déjeuner. Par contre pour le sucré c'est non-stop. Les horaires: 7j/7, de 12h à 22h30!


Si vous salivez déjà, voici l'adresse: 11 rue des Remparts à Bordeaux (tram B:Gambetta)

Bon appétit ;)

Aucun commentaire: